Envie de participer ?

Atomic Team Airsoft reprendra ses activités à partir du 12 septembre sur le terrain de TAT

Reprise des activités le 12 septembre 2020

Mais dans le contexte exceptionnel de l’état d’urgence sanitaire déclaré le 23 mars 2020, ATOMIC TEAM AIRSOFT se soucie de ses adhérents et joueurs occasionnels. C'est pourquoi, nous vous invitons à consulter le Guide de Réprise de l'Activité de la Fédération Française d'Airsoft.

Le but de ce guide est d’autoriser la reprise progressive des activités d’airsoft dans le respect des consignes sanitaires.

Ce guide procède à une déclinaison, spécifique pour la pratique des activités d’airsoft, des normes réglementaires et légales ainsi que des recommandations sanitaires d’ores et déjà en vigueur dans le contexte post-confinement.

À ce titre, le présent guide, établi conformément à l’article 25 des statuts de la Fédération Française d’Airsoft, en lien avec les services de l’État, a valeur de règlement pour la pratique de toutes les disciplines d’Airsoft, sur l’ensemble du territoire national, et est opposable à tout pratiquant, licencié ou non. Il annule et remplace provisoirement toutes dispositions antérieures contradictoires.

Le fait de contrevenir à ces dispositions peut-être puni de six mois d’emprisonnement et de 10 000 Euros d’amende selon l’article L3136-1 du Code de la santé publique.

 

Evolution des mesures

Ce guide est subordonné à des directives nationales qui sont susceptibles d’évoluer régulièrement. De plus, les différentes dates avancées pour la reprise sont, à l’heure actuelle, les dates envisagées par le Gouvernement, mais elles ne sont pas actées. Elles sont donc susceptibles d’évoluer dans les semaines à venir. Aussi nous vous invitons à la plus grande prudence dans la planification de vos activités.

En conséquence le guide sera mis à jour régulièrement au fil des évolutions. Il vous revient de vous assurer régulièrement que la version à laquelle vous vous référez est la dernière publiée sur cette page.

 

Attestation pour participation aux événements

Attestation sur l'honneur - Post-confinement lié à l'épidémie de Covid-19


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.